vendredi 25 mai 2018

Bonne fête mamans !

Hier soir, à table, les enfants expliquent à leur père qu'il doit faire attention : ils ont caché dans leurs chambres leur cadeau pour la fête des mères. Il rétorque : "Ah mais c'est déjà ce week-end la fête des mères ?"
Moi, un brin cynique : "oui, c'est le moment de m'offrir un nouvel aspirateur"
Lui, dans le même état d'esprit : "j'avais plutôt pensé à la biographie de Klaus Barbie".

Nous y sommes donc à nouveau. 
Comme chaque année, on nous rebat les oreilles avec la consécration de la mère de famille. Le site internet Topito a joué la carte de l'humour en publiant cette semaine une vidéo sur le sujet :



Plus sérieusement, on a quand même de quoi se réjouir en cette avant-veille de fête des mères :

1/ Les footballeuses lyonnaises ont remporté hier soir pour la cinquième fois de leur histoire la Ligue des Champions et sont à la Une de L'Equipe du jour.



2/ Sur un sujet totalement différent, Harvey Weinstein s'est rendu ce matin à la police, à New-York, après plusieurs mois de silence. L'ancien producteur de cinéma a perdu de sa superbe, c'est le moins que l'on puisse dire. Il devrait être inculpé d'agression(s) sexuelle(s) mais pourrait, dit-on, ne pas passer par la case prison. Plusieurs medias  annoncent en effet qu'il aurait négocié une remise en liberté sous caution - d'un montant avancé de 1 million de dollars, tout de même - en échange du port d'un bracelet électronique et de la remise de son passeport aux autorités. "Boom" a simplement réagi sur Twitter l'actrice Asia Argento.

Joyeuse fête des mères mesdames !




Lire aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire